Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
12 mars 2013

Violette la minette ^ x ^

La voilà ma première fiche d'amigurumi, une petite minette féminine et féline à souhait!

 couv_003

 

Je remercie tout particulièrement Fanny pour le travail formidable qu'elle a fait pour donner forme à mes explications en me proposant des idées qui collaient parfaitement à ce que j'imaginais.

Amélie, qui m'a d'emblée suivie dans cette aventure avec une énergie et un dévouement sans faille...

Caro, AnnickMuriel et Cecile m'ont aussi été d'une aide précieuse pour la concrétisation de ce projet.

Je remercie aussi ma famille, qui en a plein les oreilles de ma fiche, sujet de conversation depuis plusieurs semaines mois déjà...

Amigurumi_en_cours_010_006

Vous aimez?

Si oui, vous pouvez commander la fiche explicative en PDF pour 5 euros.

Pour cela, merci de consulter mes conditions générales de vente et de m´envoyer un message via 'contactez l'auteur'. 

Merci pour votre enthousiasme et votre soutien pendant ces derniers temps, cela m'a boostée et donné envie de concretiser ce projet ;-)

A suivre... Amélie la brebis ...

My first amigurumi pattern is now available in french and in english.

 

         bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-bonjour,<br /> <br /> J'ai laissé un petit com sous portrait de famille, me revoilà sous Violette !<br /> <br /> Je voudrais bien commander la fiche, en payant via Paypal,<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> beatricemauhourat@free.fr
Répondre
M
génial !!<br /> <br /> est ce que tu les proposeras aussi sous forme de book avec plusieurs modèles réunis ?
Répondre
B
Bonjour je ne peux me connecter que depuis mon iPhone et je n arrive pas a donner mes infos via le "contactez l auteur" pour commander ma fiche. Une solution ? :( merci beaucoup. Marjorie
Répondre
B
comme Caroline, je me demande si c'est accessible à une débutante en crochet! je peux en parler sur mon blog si tu es ok?
Répondre
A
superbe , j'adore
Répondre
Publicité