Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
25 septembre 2013

Roël le petit feu follet est là!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.

Elle ne le sait pas mais elle m'a finalisé la fiche de Roël pour aujourd'hui.

Chouette cadeau, non?

Merci Fanny.

 

montage

 

projets_en_cours_ro_l_011

Roël, modèle "Agathe Rose", fournitures Fifi Jolipois, carte postale "Hello" Caroline Briel

Les versions de mes testeuses à voir ici, , ici, ou encore .

Comme d'habitude, vous pouvez me commander la fiche pour 5 euros via Paypal nathalie.barthez@wanadoo.fr, ou par chèque en m'envoyant votre demande sous ce message ou via "contactez l'auteur".

Violette la minette (avec sa cousine lilas la lapine) et Amélie la brebis vous attendent aussi et .

Et n'oubliez pas de consulter mes conditions générales de vente.

Roël is now available in french. You can order Violette the Kitty (and her cousin Lilas Rabbit) here. Hope to translate Amélie and Roël soon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super je peux donc débuter avec ce modèle????
Répondre
C
Il est trop chou
Répondre
M
il est tout mimi ce petit roël
Répondre
P
Avec une semaine (oups....) de retard, je te souhaite un bon anniversaire! Ce nouveau modèle est adorable!
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard!<br /> <br /> Et ce nouveau modèle est mignon comme tout! Bravo! Et félicitations pour l'article sur Abracadacraft!
Répondre
Publicité