Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
14 mai 2013

Violette en anglais!

Enfin, après des heures de travail, voilà enfin Violette the kitty.

Mes remerciements les plus sincères à Fanny qui continue à me suivre et supporter mes exigeances...

A Cécile et Chrystelle qui ont corrigé les erreurs de traductions que j'avais pu faire.

A Marja et Lydia qui ont gentiment acceptées de tester Violette dans cette langue qui n'est même pas la leur!

Vous pouvez commander Violette en me laissant un commentaire sous ce message.(merci de consulter mes cgv)

Et n'oubliez pas samedi à partir de 9 heures la vente au profit de " L'étoile de Martin".

Violette the Kitty 001

Robe en tissu France Duval Stalla de chez Fifi Jolipois

Violette the Kitty is now available in english, enjoy!

You can order by sending me a comment here and send me 5 euros with paypal at nathalie.barthez@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello!!! I'm from Argentina and I really love your beautiful work!!! I would like to know if you sell the patterns on etsy or some place to download them!!! Please let me<br /> <br /> Know, I'm interested in buying it!!!! Thank you for your attention!!!! M.Luz
Répondre
M
Hello!!! I'm from Argentina and I really love your beautiful work!!! I would like to know if you sell the patterns on etsy or some place to download them!!! Please let me<br /> <br /> Know, I'm interested in buying it!!!! Thank you for your attention!!!! M.Luz
Répondre
M
Would love to have this pattern! Are you still selling it? If so, please send me a Paypal invoice to the email I've submitted. Thank you! Michele
Répondre
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
Répondre
P
Très jolie cette Violette avec sa robe!<br /> <br /> Bon mercredi!
Répondre
Publicité